Nouveau livre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau livre...

Message par aubane123 le Mer Avr 27, 2016 6:59 pm

Chapitre 1.

Je m’apprêter à monter l’escalier quand sa sonna a la porte, je couru pour aller ouvrir quand je découvris derrière la porte deux policier. Je les saluai est leur demanda ce qui se passait.                                             Le plus grand des deux policier commença à parler en hésitant : Vos parents ont eu un accident de voiture, ils ont fonçaient dans un camion, le chauffeur du camion n’a rien mais votre père est…mort.  Je dévisageai pendant quelque seconde le policier, celui de gauche plus petit d’au moins 3 centimètre regarder ces chaussures en marmonnant des mots incompréhensibles. Des petits bruits de pas me firent me retourner.

–Ces qui les monsieur Nora ? Nathan me regarder en se frottant les yeux.

–Retourne faire ta sieste Nathan ce n’est rien. Je t’expliquerai tout à l’heure. Je lui fais signe de partir, il repart en trainant des pieds.je me retourna vers les policier.
–Vous avez dit que mon père est mort…mais ma mère elle est où ?  Je les regardai avec des yeux interrogateurs. –Elle est dans le coma. Répondit le plus petit policier alors que l’autre repartait vers leur voiture, je le regardai pendent environ 1minute puis je le remerciai d’être passé me prévenir et ferma la porte avant que  le policier ne rajoute quoi que ce soit. Je m’affalai sur le canapé  puis me mit à pleurer.

race:Demon
armes:Katana

o.c normal:
Amy,15ans
physique:blonde queue de cheval sur le côté yeux bleu boucle d'oreille en forme de cœur qui pend
caractère:sympa,belle,attachante,parfois casse pied

o.c Rp Atrei:
Azura; 168 lunes(14 ans)
Pouvoirs:Lie dans les esprit
Arme:ses griffe
Pelage en mode louve:Roux brun:  http://img.kazeo.com/232/2329411/L/jacob-en-loup.jpg
http://ekladata.com/54edRwC-H6oLRTCWyT7sD-VQ0EE.jpg
http://media.melty.fr/article-723585-fb/twilight-4-summit-loups-effets-speciaux-jacob.jpg

o.c 4 lgdc:
Cœur Enflammée
??? lunes
Chef du clan du tonnerre
Apprentie:Nuage de Lion.

mon o.c fantaisie:
Prénom:Azura(5modifiquation ;p)
Physique:Brune,petit,yeux violet
caractère:bizarre et particulièrement mystérieuse.
Adore:Les sushi!
déteste:Rien.
Race:Neko,Ange.
pouvoir:l'air

mon c.a:
2853-0707-9557
ma chaîne youtube:
UneOtaku

aubane123

Points des rôles play : 5989
Localisation : dans un pays ou ils y a des licornes magique qui mangent des arc-en-ciel est qui font des caca papilons non enfait je vis en France a Louerre dans Les-Pays-De-La-Loire

285307079557

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau livre...

Message par yuuki le Mar Mai 03, 2016 5:49 pm

20/20

yuuki

Points des rôles play : 6160

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut